Déclaration d'accessibilité
Aide à l'accessibilité. Si vous avez des difficultés à utiliser ou à accéder à tout élément de ce site Web ou à toute application ou outil mobile de Foundation Consumer Healthcare, n'hésitez pas à communiquer avec nous et nous travaillerons avec vous pour fournir les informations, l'article ou la transaction que vous recherchez via une méthode de communication qui vous est accessible conformément à la loi applicable (p. ex., par le biais d'une assistance téléphonique).
Objectif d'être meilleur pour tous.SM Foundation Consumer Healthcare a travaillé pour offrir une expérience client positive à tous les clients, en mettant l'accent sur la promotion de l'accessibilité et de l'inclusion. Plus précisément, nous nous sommes efforcés de prendre en charge les lecteurs d'écran et la navigation au clavier et avons rendu le site lisible pour les personnes ayant une « vision modérément basse ». Notre objectif est d'être conforme aux normes WCAG 2.1 de niveau AA.
Que vous utilisiez des technologies d'assistance comme un lecteur d'écran, une loupe, un logiciel de reconnaissance vocale ou des sous-titres pour des vidéos, notre objectif est de faire de votre utilisation du site Web de Foundation Consumer Healthcare une expérience réussie et agréable.
Actions. Nous prenons diverses mesures et consacrons des ressources pour améliorer encore l'accessibilité de notre site Web.
Effort continu. Bien que nous soyons fiers des efforts que nous avons accomplis et qui sont en cours, nous, à Foundation Consumer Healthcare, considérons l'accessibilité comme un effort continu.
Commentaires. Veuillez communiquer avec nous si vous avez des commentaires ou des suggestions sur la façon dont nous pourrions améliorer l'accessibilité de ce site Web.